Bon, certains vont être déçus, ça va chouiner dans les chaumières.
Je ne suis pas tombée dans le népotisme aka faire gagner mes proches malgré des pressions de dingue dignes d'un film à suspense starring Astrid Veillon et Delphine Chanéac ("J'te préviens, si tu m'fais pas gagner, je balance au New York Post les photos de toi à poil, bourrée sur la grande place de la vieille ville de Prague, remember Summer '98 you Bitch").

000000lecteurs.jpg

Il y en a trois qui vont couiner de plaisir en remerciant le ciel que ma mère et mon père aient décidé de faire des cochoncetés en septembre 1979.

000000lecteurs2.jpg

On a lu, on a copié/collé, on a trié (dans un beau tableau avec des bordures roses) et putain, se fader quasi 400 commentaires, ça nique un peu la rétine et les neurones. On a rigolé, on a été ému, on s'est dit que putain, certains profs et certains élèves étaient vraiment des balletringues et que les conneries des années 80 et 90 n'avaient RIEN à voir avec les conneries lambda des gamins du XXIème siècle.

On a pesté contre celles qui oublient de mentionner pour quel lot elles jouent... et qui le précisent six commentaires plus tard... On s'est gratté la tête quand certaines ont annoncé qu'elles désiraient le lot n°4 o_O




Pour remettre le Lot n°1 aka le Saho purifiant composé d'une huile démaquillante, d'un nettoyant moussant et d'une lotion, j'appelle George Clooney (en toute simplicité)

000000clooney.jpg

Le gagnant est PCM, Petit Copain Merveilleux et commentaire n°395, qui remporte ce lot pour sa chérie qui va vraisemblablement avoir les mâchoires en feu prochainement, rapport au fait qu'il va sacrément lui falloir remercier son amoureux.

J'étais en maternelle et la maîtresse nous demandait si on avait regardé des choses intéressantes à la télé pendant le week-end.
Moi : "Ouais même qu'on a vu Tarzan et les enculés et c'était trop bien"
La maîtresse : "O_o"
Moi : "Y avait Tarzan avec sa grosse liane et il défonçait les enculés qui criaient"

Résultat : parents convoqués, directeur qui hausse le sourcil persuadé que mes parents sont des pédophiles et que l'école va faire la une du journal télé présenté par Claude Sérillon.

Bon en fait, on avait regardé Tarzan et la tribu des Zambilés.
Mes parents ont eu vachement de mal à comprendre et à expliquer mon lapsus, révélateur d'une certaine précocité linguistique.
Après, j'ai été privé de télé pendant des semaines condamné à feuilleter Astrapi et Télérama.
Johnny Weissmuller a failli envoyer mes parents aux Assises. La classe.




Pour remettre le Lot n° 2 composé d'une Crème Exfoliante et d'un Masque Mousse, j'appelle Jude Law (en bavant)

000000jude.jpg

La gagnante a écrit le commentaire n°69 (eh eh eh ;-)), bravo à Barti Lomew !

Quand j'étais au collège, on était rien que des petits monstres qui s'amusaient à faire tourner en bourrique nos chers profs.
Mais en 3ème, on a eu un garçon dans notre classe, tellement plus talentueux dans cette matière que nous tous réunis.
Il s'appelait Tommy, et il avait décidé dès le début de l'année, de faire croire à tous les profs qu'il bégayait (c'était un vrai génie). Mais pas qu'un peu. Tous les autres élèves savaient que ce n'était pas vrai (on parlait normalement entre nous), et on était tous très fans de Tommy.
Tommy, à chaque fois qu'un prof demandait qui veut lire, il levait la main et personne d'autre ne levait la main, alors au début, les profs ne savaient pas... et Tommy lisait en bégayant horriblement sur chaque mot. Les profs étaient évidemment très gênés, ne savaient pas trop quoi faire. Au bout de quelques fois en général, ils essayent poliment de couper Tommy, ou de l'esquiver, alors Tommy disait "MAIS MAIS MAIS MAIS C EST DEG DEG DEG UEULASSE, J AI JAI JAI LE DROIT DE DE LIRE AUSSI" et tous les élèves disaient que c'était trop méchant pour Tommy, vraiment.
Seulement, comme on se doute, Tommy était pas vraiment un doux agneau, alors à cause d'autres bêtises qu'il faisait, il a dû aller à un conseil de discipline pendant l'année. Et au conseil de discipline, y'avait les parents de Tommy. Pour qui Tommy n'avait bien sûr jamais bégayer. Seulement y'avait aussi les profs, pour qui Tommy bégayait. Alors il a essayé de bégayer, pour voir si ça passait... mais vu la tête des parents en entendant ça... Ça a été dur pour Tommy.




Pour remettre le Lot n°3 composé d'un Travel Kit et d'une Mousse Crépitante, j'appelle Javier Bardem (en couinant)

000000javier.jpg

La gagnante est 1, 2, 3 Nous irons au Bois, commentaire n°256.

Je suis arrivée tôt au collège ce matin, assise dans le hall je fais mes exos. Une fille de ma classe arrive.
-Oh, il pleut? lui dis-je.
-Ben nan pourquoi?
Le sébum est le drame de l'adolescence.




Les vainqueurs peuvent m'envoyer leur adresse postale sur foodamour@free.fr et ils pourront bientôt jouir d'un luxe inouï (le commentaire n°395 va, à mon avis, jouir dans tous les sens du terme)


Il y aura prochainement de nouveaux concours Biatch, avec des trucs futiles à gagner ♥



Merci à toutes et tous d'avoir participé et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 29 mai pour profiter des promotions EviDenS de Beauté... S'offrir le meilleur pour sa peau une fois dans sa vie a un prix qui devient presque abordable quand Charles-Edouard Barthes et Princesse Soso unissent leurs forces ;-)
Tous les détails des promotions du site ici.




Poppy et mon Seigneur et Maître se joignent à moi pour féliciter les gagnants ♥

May the Millefeuille Be With You ♥