Quand je n'ai pas le moral, je vais dans FICHIERS (D:) puis dans mon dossier "Ces-gens-que-tu-crois-qu'ils-ne-sont-pas-vrais-tellement-ils-sont-incroyables" et je lance ma petite compil' Nadine Morano.

Ouais la meuf qui nous a bien fait marrer en ne tiltant pas sur Carlos Ghosn... j'ai hâte qu'elle nous parle des chansons de Benoît Saez dans une prochaine interview ♥


J'ai vraiment découvert Nadine grâce à Yann Barthès qui a très rapidement flairé en elle un potentiel de folie.


Et puis, au moment où tu crois qu'on ne peut pas aller plus loin dans le pathétique et tac Rangers de l'amour du RISK (un jeu MB)... BAM, tu te prends ça dans les dents.


je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne s'agit pas d'un fake.

Je ne me remettrai JAMAIS de Christine Lagarde qui se déhanche. Vous m'entendez ? J-A-M-A-I-S.


00000000_morano.jpg

Nadine qui fait le buzz car une vendeuse est virée suite à une blague vaseuse, Nadine au marché qui se déguise en Marine Le Pen, Nadine qui crée la polémique avec des propos maladroits, Nadine qui est dégoûtée parce que Sophia Aram se fout bien de sa gueule, Nadine qui joue les chiennes de garde (mais pas façon Isabelle Alonso, mais plutôt version caniche agressif) pour démonter François Hollande qui aurait insulté le mec qui dit "casse-toi pauv' con", alors que son parti n'a pas cessé d'affubler l'ex de la meuf qui démocratise la contraception dans les lycées de petits surnoms affectueux tels que Chamallow, Babar ou Flamby...

Comme l'a si bien dit Gaspard Proust : "Vu la tournure dispute de bac à sable que prend la campagne, j'attends avec impatience la prochaine lettre en couv de Pomme-D'Api".

Nadine, notre petit clown, qui est donc également devenue UNE TWITTA :-|

(un Twitto, une Twitta => appellation partie d'une blague et qui a fait son chemin depuis, certains politiques maniant difficilement le second degré)

Une Twitta surfant sur la tendance... Les politiques qui utilisent Twitter pour tacler, propagander et se vulgariser en racontant leur life.
Une diarrhée verbale qui n'en finit pas, décrédibilisant les politiques qui espèrent gagner en popularité en racontant qu'ils ont bouffé du coq au vin.

J'imagine le Twitter de De Gaulle, de Napoléon (wesh tro la chouma à Waterloo) ou de Louis XIV...

00000000_degaulle1.jpg

00000000_degaulle2.jpg

00000000_degaulle3.jpg

00000000_degaulle4.jpg

Nadine over-tweet. TOUT. De sa meilleure copine, au curé de sa paroisse en passant un peu par son taf (quand même)... Logorrhée politique à base "Dominique de V. reviens mon chou" à "Bouh c'est trop des méchants incompétents à gauche", conseils judicieux pour avoir une bonne hygiène de vie combo. le terroir, le peuple, y-a-que-ça-de-vrai-poil-au-nez avec ne l'oublions pas sa litanie sur l'air de "je ne regarde JAMAIS ma marionnette des Guignols, mais je peux néanmoins vous en citer des passages par coeur et commenter chaque intervention mais je ne la regarde JAMAIS hein ça ne m'intéresse pas, j'ai la France à sauver moi môssieur".
Des coquilles, des gaffes (la fameuse NATALITÉ ♥)... Nadine est devenue l'égérie d'une droite agressive et un peu beauf qui parle sans réfléchir, accumulant bévues et contradictions qui font les gorges chaudes de la presse et des humoristes. Comment oublier la meuf qui vient gueuler contre ces jeux vidéo amoraux et addictifs tels que GTA et qui pose ensuite pour Paris Match avec ses enfants, moment complice en famille autour de la console... tiens avec GTA justement, ce jeu interdit aux moins de 18 ans auquel jouent ses enfants dont sa fille de 13 ans... Reine de la mauvaise foi qui tentera de se justifier de manière relativement peu crédible... Les personnes qui "s'attaquent" à elle (vendeuse chez Kookaï ou cette internaute qui avait laissé cet effroyable et sanguinaire commentaire "Ouh la menteuse") sont interpellées mais à chaque fois, Nadine nie totalement avoir une quelconque responsabilité... Nadine et les jeunes à casquette, Nadine et sa capuche lors d'un reportage d'Envoyé Spécial, Nadine décrédibilisée sur i-Télé qui continue de s'enliser dans la mauvaise foi...

00000000_morano3.jpg

00000000_morano4.jpg

00000000_morano5.jpg


00000000_morano2.jpg

Pois chiche sur le couscous, l'une de ses dernières interviews est tellement PRICELESS qu'on a du mal à croire que Nadine nous apporte autant de bonheur depuis autant d'années...


Bonne année Nadine... Que 2012 nous apporte encore et encore la confirmation que vous êtes la plus belle quiche de Lorraine.