J-10 avant le chapon, le champagne, la truffe noire, le bolduc, la cheminée qui crépite, le sourire crispé quand Tonton Jean-Jacques t'offre une lampe léopard en forme de bite, Dean Martin qui chante Noël, le chocolat, le foie gras, le paquet cadeau qui scintille, la dinde (et je ne parle pas de Tata Monique), le sourire crispé quand Tonton Jean-Jacques t'offre une biographie de Véronika Loubry, le Châteauneuf-du-Pape, le cappuccino de morilles au homard, le sapin qui brille de mille feux, le sourire émerveillé quand on découvre les deux billets d'avion pour Rome...

00000000_noel.jpg

J-10 pour savoir ce que l'on met : la petite robe noire, le jeans avec hauts talons et petit corset lacé ambiance "pioute-mais-classe", le jogging en lycra, des faux-cils Shu Uemura, le smoky pailleté, les Louboutin en diamant, un diadème en saphir ou un peignoir tout doux "Hello Kitty!"

00000000_noel2.jpg

J-10 pour avoir un teint de bombasse.

Après plusieurs mois en soins intensifs, je persiste et signe : le Millefeuille c'est TROP GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL (prendre la voix d'Agnès, élue "personnage de dessin animé la plus choupi 2011")

00000000_agnes.jpg

Je rappelle les rituels :
- matin : mousse nettoyante + lotion + crème hydratante (on peut rajouter sérum et contour des yeux si besoin)
- soir : huile démaquillante + mousse nettoyante + lotion + crème de nuit (+ sérum et contour des yeux si besoin) (bis)
Et cerise sur le gâteau, crevette sur la paëlla... j'ai découvert la crème de massage ♥ à appliquer le soir et qui est une tuerie et dont je vous reparlerai très bientôt mais genre pas là car il faut d'abord que je vous entretienne des nouveautés ÜNT que j'ai récemment testées.

ÜNT c'est la marque choupi par excellence pour celles et ceux qui veulent des produits de très bonne qualité, très abordables, sans cochonneries qui débectent certains style paraben et autres trucs censés filer des tumeurs du lobe de l'oreille.

Je vous ai déjà parlé de l'huile Floraison (kass-dédi Gus :D ), de la lotion Roses at Dawn ou du sérum "Aqua Déluge" ici. Cécilia de chez ÜNT m'a donc très choupiment envoyé la nouvelle collection "PRODIGE" qui est top pour les peaux un peu matures (aka quand t'as des rides). Comme je n'ai pas de rides, je peux juste dire que ma peau kiffe, qu'elle est bien pulpée et lissée mais que, bien évidemment, je ne peux pas voir d'effet particulier sur mes rides dans la mesure où je n'en ai pas (prendre une voix de crâneuse relativement insupportable). Du coup, comme je ne suis pas qu'une sale pute sans patrie, j'ai fait tester ces produits à la Reine de la Gaudriole, c'est-à-dire ma Maman, qui, elle, a des rides (prendre une voix de fille ingrate).

La collection PRODIGE se compose de quatre produits : la lotion, le sérum, le contour des yeux et la crème hydratante.

00000000_unt.jpg

Pourquoi c'est censé être super efficace ?
=> Les produits sont conçus à partir de "cellules souches de pomme rare " (j'imagine une pomme d'or du jardin des Hespérides) (j'ai vraiment une culture de dingue, je sais) qui permettent de lisser, raffermir et régénérer la peau (en même temps, c'est rare de voir un produit qui promet un relâchement cutané immédiat couplé à une abrasion boursouflée liée à la déshydratation)

Bilan de la Reine de la Gaudriole après un mois d'utilisation :
Elle kiffe. Tout d'abord, elle kiffe le packaging des produits, un bleu nuit qui tire sur le violet (et ma mère adore le bleu nuit qui tire sur le violet) (moi aussi d'ailleurs).
Elle adore particulièrement la lotion qui est facile à doser, épaisse, relativement différente des lotions habituelles. Son second produit préféré est le sérum qui n'est pas collant et qui effectivement a un effet lissant et donne au visage une luminosité bien choupi en ces mois grisâtres où il fait nuit à 17h02.
Le truc hyper sympa chez les crèmes ÜNT, c'est le côté hygiénique avec ce système d'embout à enlever (c'est pas clair, dit comme ça, mais croyez-moi, c'est top car ça permet de prélever la juste dose de produit ET de ne pas faire entrer moulte bactéries car à aucun moment vos sales pattes crasseuses ne sont en contact avec le produit) (en parlant de ça, il faut que je vous parle de ces profs qui ne se lavent JAMAIS les mains après être sortis des chiottes. Nous avons le délicieux bonheur d'avoir des toilettes mixtes, gros repère de gossip à la récré. Le souci c'est que certains collègues masculins perdent de leur aura et de leur mystère... Genre celui qui vise comme une grosse tanche et n'essuie pas ensuite le fruit de son manque de motricité... Genre celui qui ne sait toujours pas comment se servir de la petite balayette et que tu maudis sur quatre générations quand tu passes après lui, en apnée et le haut-le-coeur en bouche) (parler caca et maquillage n'est donc pas incompatible comme vous pouvez le voir). Le contour des yeux est très hydratant et pas du tout collant, ce qui est merveilleux quand on a 8 minutes pour se préparer le matin (mettre de l'anti-cernes sur un contour des yeux encore trop frais est un supplice que je ne souhaite pas à mon pire ennemi).
Je ne vais pas vous mentir, ma mère n'est pas passée de Donatella Versace à un nourrisson ; mais il y a un effet "floutage des rides slash teint lumineux et lisse" qui est indéniable. (NON, Maman, je ne te compare pas à Donatella Versace, je déconne ♥) (ma mère est la Reine e la Gaudriole mais elle est aussi susceptible)

La collection PRODIGE est un peu la gamme luxueuse pour les peaux ayant besoin d'actifs anti-âge efficaces. Et je la recommande chaudement si vous souhaitez faire un petit cadal sympa à votre génitrice ou toute autre femme qui porte sur elle le temps qui passe (les périphrases sur les rides ? une passion) pour les fêtes de Noël. Genre 125 € pour un coffret de quatre produits, ça vaut le coup sa race.

Et pour couronner le toutânkhamon, jusqu'au 3 janvier, il y a 30% de réduction sur TOUS les sérums ÜNT (y compris Prodige !) (autant vous dire que ça va couiner dans les chaumières)

Et si vous allez fureter sur le site ÜNT, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux vernis ÜNT !

(Lorsque, sur le site, vous cliquez sur "VOIR", vous pourrez admirer la teinte du vernis sur de vrais ongles en bas de la page)

00000000_vernis.jpg

J'en ai trois que je kiffe, ils sont bien couvrants et tiennent sans souci toute la journée. Je change de vernis tous les jours donc les vernis censés tenir une semaine, je m'en contrecarre et surtout j'y crois moyen... Le fait de prendre une douche, de fouiller dans son sac, de vider le lave-vaisselle, de taper sur l'ordinateur... TOUT est mis en oeuvre pour écailler le bout de nos ongles. Alors, à moins, de vivre les mains en l'air à se faire servir par des esclaves nus tout imprégnés d'odeur...

Si vous ne vous êtes pas encore laissé(e)s tenter par le Millefeuille, il est temps de commencer la liste des bonnes résolutions pour 2012 ;-)

Avant le Millefeuille, j'avais une peau de bébé... Avec le Millefeuille, j'ai la peau comme le gras de la cuisse d'un nourrisson ♥ Un peu comme une pêche qui se ferait un plan à trois avec du cachemire et de la soie...